vendredi, 17 avril 2020 07:30

COVID-19 : La Ville de Chambly annule ses grands événements de l’été

(Photo: archives / Mathieu Tye) (Photo: archives / Mathieu Tye)

La Ville de Chambly doit suivre les consignes imposées et annonce l’annulation de grands événements qu’elle organise depuis des années dans le cadre de sa programmation estivale.

Dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, le gouvernement du Québec demande l’annulation des festivals, ainsi que des événements publics et sportifs prévus sur le territoire québécois pour la période allant jusqu’au 31 août 2020. 

Les événements tels que, la Fête nationale, les concerts extérieurs Sur l’air de Chambly, la programmation de la place de la Seigneurie, le symposium Artistes sur le champ et l’événement jeunesse Party dans ma cité ne seront pas au rendez-vous cette année.

« Sachez que l’équipe du Service loisirs et culture de la Ville de Chambly travaille ardemment pour trouver des solutions innovantes afin de transformer sa programmation avec un seul objectif en tête, mettre du soleil dans la vie des citoyens cet été », explique la mairesse de Chambly, madame Alexandra Labbé.

Au cours des prochains mois, la Ville de Chambly fera connaître les activités estivales qui seront adaptées à l’évolution de la situation afin de respecter les consignes gouvernementales.