mercredi, 10 avril 2019 00:00

Un aperçu de la saison 2019-2020 à la salle de spectacle du Pôle du savoir, de l’histoire et de la cultur

Les trois accords Les trois accords

La Ville de Chambly a dévoilé hier une partie de la programmation pour la saison 2019-2020 de sa nouvelle salle de spectacle située au Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture, avec une quarantaine de spectacles professionnels diffusés par la SPEC du Haut-Richelieu. Le premier spectacle est prévu le 11 octobre avec l’humoriste Martin Petit.

La nouvelle salle accueillera des spectacles d’humour, de chanson, des pièces théâtre, de même que des spectacles jeunesse. Les amateurs d’humour pourront entre autres voir : Martin Petit, Philippe Bond, Pierre Hébert, Laurent Paquin, Jérémy Demay, Martin Vachon, Alexandre Barrette, Michel Barrette, Guy Nantel, Dominic et Martin, Korine Côté et Réal Béland. Côté musique, des spectacles de Tire le coyote, Bruno Pelletier, Yoan, Émile Proulx-Cloutier, Marco Calliari, Les Trois Accords et Christian-Marc Gendron sont prévus. Des spectacles pour enfant et du théâtre sont également planifiés pour cette saison. 

D’autres spectacles devraient être annoncés prochainement afin de compléter la programmation de la saison 2019-2020. 

Pour réserver

Les spectateurs peuvent se procurer des billets et réserver leurs places, dès maintenant, par le biais du service de billetterie en ligne de la SPEC du Haut-Richelieu en visitant spec.qc.ca ou au 1 888 443-3949.

La salle de spectacle modulable a été conçue pour accueillir quelque 400 personnes assises à l’italienne et 250 personnes en formule cabaret avec tables