averses

2°C

Chambly, Qc

averses
Humidité: 94%
Vent: S à 25.75 km/h
jeudi, 04 octobre 2018 09:50

Augmentation des vols de véhicules dans la région

Certains modèles sont particulièrement visés. Certains modèles sont particulièrement visés.

Les enquêteurs de la Régie de police Richelieu-St-Laurent ont annoncé, hier, une recrudescence des vols de véhicules sur le territoire qu’ils desservent. Les véhicules visés par les voleurs sont  récents.

Les malfrats viseraient particulièrement  la marque Lexus modèles NX200 et RX350, la marque Toyota modèles Highlander, 4 Runner et RAV 4 et la marque Jeep modèle Wrangler. Les véhicules sont volés de façon électronique avec des dispositifs qui permettent aux voleurs de quitter avec le véhicule sans les clés originales.

Les policiers sont présentement  à la recherche d’information. Ils demandent l’assistance du public afin de leur transmettre tout renseignement permettant de poursuivre l’enquête.

Les personnes détenant de l’information urgente peuvent contacter directement le 911. L’information non urgente peut être transmise en composant la ligne Info-crime à la section du bureau du renseignement au (450) 922-7001, poste 399. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.