Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

mardi, 02 avril 2019 09:25

Élections partielles: Julie Daigneault se présente pour le parti Démocratie Chambly

Le parti Démocratie Chambly présentera Mme Julie Daigneault, comme candidate pour le poste de conseillère municipale du district 8, maintenant libre, suite à la démission de la conseillère Julia Girard-Desbiens, du parti de maire Action Chambly, en mars dernier.

 

Mme Daignault est plus connue comme étant la présidente et porte-parole du Mouvement Citoyen de Chambly (MCC), qui milite depuis plusieurs mois notamment pour la diffusion des séances du conseil et contre la démolition de la maison Boileau.

 

Comme candidate aux prochaines élections , Mme Daigneault compte ne plus travailler au sein du MCC tout en mettant les mêmes valeurs de l'avant. « Je ne vais pas renouveler mon mandat comme présidente du MCC, mais en ce qui concerne directement le quartier dans lequel je vais me présenter, c’est sur que j’espère assurer une continuité. Je veux que mon implication au sein de Démocratie Chambly soit aussi une poursuite de mon implication dans le MCC », a-t-elle expliqué.

 

Ce serait Mme Daigneault qui aurait approché le parti pour lui faire part de son envie de s’impliquer au sein de la formation de l’opposition. « Lorsque Julie Daigneault nous a fait part de son intérêt à représenter les citoyens de son quartier, nous n’avons pas hésité longtemps à l’intégrer à l’équipe et elle est rapidement devenue un choix évident pour l’élection partielle », a exprimé le chef par intérim du parti Démocratie Chambly, Christian Huppé.

 

La date des élections partielles n’a pas encore été dévoilée et aucun autre candidat n’est pour l’instant en lice.