Généralement nuageux

-11°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 92%
Vent: SSE à 6.44 km/h
mercredi, 17 octobre 2018 07:45

Fier de vivre à Chambly : des personnalités chamblyennes s’affichent

La Ville de Chambly a lancé, hier, sa nouvelle campagne publicitaire intitulée Fier de vivre à Chambly. Pour cette vaste campagne, qui s’échelonnera durant un an, des personnalités chamblyennes ont décidé de dire pourquoi elles sont fières de vivre à Chambly. Le célèbre animateur Ricardo Larivée, la chanteuse Catherine Avoine, l’entrepreneur André Dion, l’olympien Marc-André Moreau, l’auteur-conférencier Marc Gervais, l’entraîneur des Forts de Chambly Jean-Daniel St-Martin et l’humoriste Philipe Laprise clameront, par le biais de capsules Internet, leur fierté de vivre à Chambly.

« On a approché des gens en leur demandant de participer bénévolement à cette campagne. Ils étaient très contents de participer. Les gens sont heureux et fiers de vivre ici. Nous voulons en faire la promotion. Moi aussi je suis fier de vivre ici » a commenté le maire de Chambly, Denis Lavoie, lors du lancement.

En plus des cette brochette de gens connus, la municipalité, qui a choisi une signature précise pour cette campagne, diffusera largement son slogan par les journaux locaux, le site Internet de la municipalité, les stèles, le calendrier municipal, les autobus, la radio et même des bannières sur les bâtiments de la Ville.

Des objets promotionnels seront également offerts aux citoyens lors des événements municipaux comme les fêtes de quartier, les concerts en plein air et toutes les activités et rassemblements organisés par la Ville.

Au cours des prochains mois, d’autres citoyens, moins connus du public, participeront à cette vaste promotion qui a été entièrement conçue par l’équipe des communications de Chambly, sous la direction de Micheline Leroyer.