mercredi, 29 mai 2019 14:17

Le troisième candidat à la mairie, Marcel Bouchard

Marcel Bouchard se présente officiellement comme candidat indépendant à la mairie dans le cadre de la campagne électorale partielle.

 

M. Bouchard est à la fois un entrepreneur en construction et agent des services frontaliers canadiens. Selon ce dernier, ses expériences professionnelles lui ont donné de grandes aptitudes en gestion de personnel, en administration et en gestion de projet.

 

Suite au passage de la dernière administration chamblyenne, M. Bouchard souhaite redonner confiance envers les institutions publiques. « Mon but premier en me présentant au poste de maire est de participer au débat public avec une volonté ferme de redonner aux citoyens la paix et la confiance qu’ils sont en droit d’obtenir de la part des élus », a-t-il déclaré par voie de communiqué.

 

Les priorités mises de l’avant par M. Bouchard sont la vie familiale, le patrimoine et la sauvegarde de l’environnement.

 

«Comme je suis un homme d’affaires, je me préoccupe beaucoup du développement économique de notre ville et j’ai l’expérience et les compétences pour faire avancer les projets. », pouvait-on lire dans sa lettre de présentation.

 

Au moment où ces lignes étaient écrites, il n’était pas possible de rejoindre M. Bouchard afin de mieux comprendre ses motivations.

 

Dans le cadre de la campagne, deux débats entre les candidats à la mairie sont organisés. Un par la chambre de commerce et l’autre, public, sera géré par le journal de Chambly.

 

M. Bouchard affrontera Alexandra Labbé du parti Démocratie Chambly et Fodé Kerfalla Yansané comme candidat indépendant.