mercredi, 23 janvier 2019 00:00

Richard Marsolais est disparu

Richard Marsolais manque à l'appel depuis le 19 janvier. Richard Marsolais manque à l'appel depuis le 19 janvier. Courtoisie Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Le samedi 19 janvier 2019, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Richard Marsolais, 56 ans. Celui-ci est un résident de la Ville de Contrecoeur et il a quitté son domicile à pied.

Il a été aperçu la dernière fois cette même journée vers 13 h 50. Il est de race blanche, mesure 1,73 mètre, pèse 68 kilogrammes, a les cheveux brun foncé et gris et les yeux bruns. Il n’a aucune dentition. Il portait une veste de cuir brune avec mouton dans le col et un jeans.

Il pourrait se trouver à Montréal. Il est connu pour fréquenter les Tim Hortons. Pour se déplacer, il a déjà utilisé les réseaux d’autobus et fait appel à des camionneurs « Truck-Stop ». Il a de la famille à Sept-Îles.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin de localiser l’individu. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.