averses

2°C

Chambly, Qc

averses
Humidité: 95%
Vent: S à 25.75 km/h
jeudi, 29 novembre 2018 18:50

Un homme de Chambly manque à l'appel

Normand St-Jean. Normand St-Jean.

Le vendredi 23 novembre 2018, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Normand St-Jean, 67 ans. Celui-ci est un résident de la ville de Chambly et il a quitté son domicile à pied. Il a été aperçu la dernière fois cette même journée en après-midi.

M. Normand St-Jean est de race blanche, mesure 1,80 mètre, pèse 72 kilogrammes, a les cheveux gris et les yeux bleus. Il portait un manteau d’hiver bleu vif avec un chapeau noir en fourrure.

Plusieurs démarches ont été effectuées afin de le localiser, au sol par les patrouilleurs ainsi qu’un survol du secteur par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec. Jusqu’à maintenant, aucune de ces actions n’a permis de le retrouver.

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite l’aide du public afin de localiser M. Normand St-Jean. Toute information au sujet de ce dernier peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicpale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333 poste 1.