Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

jeudi, 03 janvier 2019 10:38

Une personne met le feu à une maison en construction à Chambly

Un incendie criminel a été déclaré durant la nuit de mardi à mercredi dans une résidence en construction sur la rue Timothée-Kimber à Chambly, mais a vite été maîtrisé par les pompiers du service d’incendie de la Ville, réduisant l’étendue des dégâts.

C’est un résident du quartier qui a averti les services d’urgence lorsqu’il a vu de la fumée sortir de la maison qui était, par chance, encore inoccupée et vide.

Des traces d'introduction par effraction

En arrivant sur les lieux vers minuit, les pompiers ont tout de suite remarqué des traces d’introduction par effraction et ont contacté la Régie intermunicipale Richelieu Saint-Laurent qui a ouvert une enquête.

« Lorsqu’il y a un signe d’introduction par effraction comme ça, tout porte à croire que l’incendie est de nature criminelle et nos enquêteurs travaillent actuellement à résoudre cette affaire » - le directeur adjoint de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Alain Bourdages.

 

Encore une fois, le travail rapide du service d’incendie aura permis la sauvegarde de la maison bien que des dommages aient été causés par les flammes.

Par Félix Lebel