SP_WEATHER_BREEZY

4°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 43%
Vent: NW à 40.23 km/h
vendredi, 21 septembre 2018 09:52

Pépé Super choix en bonne position au Pizza Fest 2018

La Hawaïenne 2.0 en compétition cette année. La Hawaïenne 2.0 en compétition cette année.

Pépé Super choix de Richelieu est présentement le grand meneur des votes du public dans la compétition gastronomique Pizza Fest qui se déroule du 11 au 24 septembre à Montréal et sur la Rive-Sud. Ce matin, 347 personnes avaient choisi le restaurant richelois pour sa pizza.

Ce volet est celui du public, mais la compétition présente également un volet compétitif gastronomique évalué par des juges. Pizzeria Pépé Super choix compétitionne dans la catégorie « Pizza de livraison ». D’autres restaurants participent dans les catégories « Al taglio » et « Napolitaine ». Une cinquantaine d’établissements prennent part à la compétition.

D’ici au 24 septembre, la pizzeria aura le visite d’experts qui choisiront les cinq meilleures pizzas qui iront en finale. Le fameux chef et consultant newyorkais Anthony Falco déterminera qui est le grand gagnant de cette édition. Des mentions spéciales pour les pizzas distinctives seront également attribuées par le festival.

L’an dernier, Pépé Super Choix a été choisi par les juges du Pizza Fest comme la meilleure pizza pour la Rive-Sud de Montréal avec une mention spéciale pour sa créativité hors pair. Si vous désirez voter vous pouvez le faire à l’adresse suivante : https://restoenligne.com/pizzafest/list