SP_WEATHER_BREEZY

4°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 43%
Vent: NW à 40.23 km/h
mercredi, 10 octobre 2018 09:17

Pépé Super choix rafle le premier prix du public au Pizza Fest 2018

Pascal Lalonde (gauche) reçoit son prix. Pascal Lalonde (gauche) reçoit son prix.

Pépé Super choix de Richelieu a remporté le premier prix du public dans la compétition gastronomique Pizza Fest qui se déroulait du 11 au 24 septembre à Montréal et sur la Rive-Sud. Au total, la pizzeria a récolté 402 votes, devançant sa plus proche rivale, Pizzeria Serano, qui a récolté 248 votes.

« Pour moi, c’est le prix le plus important, car c’est le public qui nous permet d’être en affaires. Je suis très heureux de ce résultat » a commenté Pascal Lalonde, chef-propriétaire du restaurant richelois. En plus de remporter les honneurs de ce volet public, Pépé Super choix s’est classé en deuxième position du volet compétitif gastronomique évalué par des juges dans la catégorie « Pizza de livraison ».

Le fameux chef et consultant new-yorkais Anthony Falco, qui a déterminé qui étaient les gagnants de cette édition, s’est dit impressionné de la créativité de la pizzeria du boulevard Richelieu. « Notre pizza de compétition se nommait Hawaïenne 2.0. Il nous a dit dès son arrivée qu’il n’aimait pas l’ananas sur la pizza. Ça commençait mal » a rigolé M. Lalonde, estimant quand même avoir réussi à séduire ce juge vu la deuxième place de sa pizza à la compétition.

C’est donc la deuxième fois que Pépé Super choix se taille une place de choix auprès des juges du Pizza Fest. L’an dernier, alors qu’il n’y avait pas de catégorie « choix du public» l’établissement de M. Lalonde avait décroché la palme de la meilleure pizza pour la Rive-Sud de Montréal avec une mention spéciale pour sa créativité hors pair.