SP_WEATHER_BREEZY

3°C

Chambly, Qc

SP_WEATHER_BREEZY
Humidité: 44%
Vent: NW à 40.23 km/h
mardi, 11 septembre 2018 08:56

Pizzeria Pépé Super Choix sur la ligne de départ du Pizza Fest

Pizzeria Pépé Super Choix. Pizzeria Pépé Super Choix.

C'est aujourd'hui que débute, dans les régions de Montréal et Québec, la grande compétition de pizza : le Pizza Fest. La deuxième édition de ce festival gourmand se déroule jusqu'au 24 septembre prochain. Cette année encore, le restaurant richelois Pizzeria Pépé Super choix est dans les favoris. Se classera-t-il encore au premier rang des restaurants de la Rive-Sud ?

« Pour cette deuxième édition, il y a encore plus de participants. Il faudra nous démarquer davantage » explique Pascal Lalonde, propriétaire de l'établissement et concepteur des pizzas. L'an dernier, la Pizzéria Pépé Super Choix de Richelieu avait été choisie par les juges du Pizza Fest 2017 comme la meilleure pizza pour la Rive-Sud avec une mention spéciale pour sa créativité hors pair. M. Lalonde, surnommé par les juges du concours le « Martin Picard de la pizza », avait renversés les juges par ses créations telles que la pizza Mac and Cheese et la Philly Cheese Steak. Cette année, la pizza en vedette est l'Hawaïenne 2.0. « Je pense vraiment qu'elle saura se démarquer » souhaite-t-il.
Les personnes intéressées à goûter à la pizza en vedette pour cette édition 2018 du Pizza Fest peuvent se présenter directement à la salle à manger de chez Pizzéria Pépé Super choix. Elles pourront ensuite voter en ligne à l'adresse suivante : https://restoenligne.com/pizzafest.
Au total c'est plus de 50 établissements qui tenteront de vous faire vivre une expérience culinaire mémorable durant la durée du Pizza Fest.