×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
Chambly_matin
 
mardi, 14 août 2018 09:14

Début de la campagne électorale provinciale dès le 23 août : nos candidats fin prêts

C’est à partir du 23 août prochain que la campagne électorale provinciale débutera au Québec. Déjà, les candidats sont sur la ligne de départ et commencent à s’organiser.

Le député sortant du comté de Chambly, le caquiste Jean-François Roberge, est sur le terrain depuis la fin de la dernière session parlementaire. Son équipe et lui sont déjà structurés : « Nous avons déjà choisi un local électoral, qui devrait être ouvert sous peu. Nous avons notre matériel de campagne et une solide équipe de bénévoles pour aller à la rencontre des citoyens de Chambly, Saint-Basile-le-Grand, Carignan, Richelieu et Saint-Mathias-sur-Richelieu. Nous sommes prêts pour la campagne» a-t-il lancé.

De son côté, le candidat Christian Picard du Parti Québécois dans Chambly invite la population à une épluchette de blé d’Inde à Richelieu, le samedi 18 août entre 11 h et 15 h au parc Florence-Viens. « Les enfants pourront profiter gratuitement de l’animation de Dinoversaire, du maïs soufflé et de la barbe à papa, pendant que les parents pourront échanger avec leurs voisins en mangeant du blé d’Inde. C’est une tradition bien québécoise que de profiter du beau temps en bonne compagnie. Si les gens veulent absolument « jaser politique», je vais le faire avec plaisir ! », blague Christian Picard. Ce dernier est très actif sur le terrain depuis son investiture qui a eu lieu le 4 février dernier.

Quant au candidat libéral, François Villeneuve, ce dernier a été officiellement élu candidat de son parti dans Chambly le 8 août dernier. Il représentera les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ) lors du scrutin du 1er octobre.