mercredi, 19 septembre 2018 08:52

Le chef de Démocratie Chambly surpris des attaques d’Action Chambly

M. Christian Huppé M. Christian Huppé

Le chef intérimaire du parti municipal Démocratie Chambly, Christian Huppé,  s’est dit surpris, hier, d’avoir lu un commentaire qu’il considère diffamatoire sur la page Facebook d’Action Chambly suite à un article paru dans le chamblymatin.com intitulé :  Christian Picard s'en prend au député Roberge et au maire de Chambly.

« Proverbe:  Le  fraudeur  croit  qu’il  est  entouré  de  fraudeurs  et  le menteur  croit  que  tous  sont  aussi  menteurs  que  lui  !  Démocratie Chambly et Christian Picard de connivence ? » peut-on lire en commentaire du partage de l’article sur la page Facebook d’Action Chambly. D’abord, M. Huppé ne nie pas que des membres de Démocratie Chambly soient près de l’équipe de M. Picard. Selon lui, cela est normal quand on partage certaines visions de dossiers comme le parc nature. Il déplore toutefois cette publication qui n’est pas un réel proverbe et qu’il considère comme de la diffamation : «  Vous  comprendrez  certainement  que  nous  sommes  en  présence  d’un  parti politique qui applique le principe de deux poids deux mesures ( il s’agit d’une vraie expression) lorsqu’il  vient  le  temps  de  dénoncer  la  diffamation. Des citoyens de Chambly sont présentement poursuivis par la Ville de Chambly, avec l’argent des citoyens, pour des propos qui sont bien moins graves et préjudiciables que ceux qui ont été publiés sur la page d’Action Chambly à notre égard» clame-t-il. M. Huppé et sa formation politique n’ont pas l’intention de poursuivre Action Chambly.

De son côté, Action Chambly a depuis enlevé le commentaire en indiquant : « Nous avons décidé d’enlever la publication, et ce, afin de vous démontrer à quel point il est facile de le faire. Espérons que certains vont comprendre la leçon ! »