Actualités politiques

Les élections fédérales déclenchées aujourd'hui par le premier ministre Justin Trudeau donnent le coup d’envoi à une lutte électorale féroce dans la circonscription Beloeil-Chambly, où jusqu'au scrutin du 21 octobre, tous les regards seront tournés vers le député néo-démocrate Matthew Dubé qui brigue un troisième mandat.

Steeves Demers, ancien conseiller municipal et ex-chef de Démocratie Chambly annonce aujourd'hui qu'il se présentera comme candidat indépendant lors de l'élection municipale partielle qui se tiendra dans le quartier des Grandes-Terres.

Suite au dépôt du premier budget de la Coalition Avenir Québec, le député de Chambly, Jean-François Roberge, est persuadé que son gouvernement a ciblé des mesures qui permettront à la province d'atteindre son plein potentiel.

Le député fédéral de Beloeil-Chambly, le néodémocrate Matthew Dubé, tiendra son assemblée d’investiture le 16 mars à Chambly. L’événement, qui se déroulera en après-midi à la microbrasserie Délires et Délices, devrait permettre de confirmer M. Dubé comme candidat de son parti pour une troisième élection.

C’est le 17 mars prochain qu’aura lieu l’assemblée générale annuelle de l’association de comté de Québec solidaire dans Chambly. L’événement, qui se tiendra à 10 h à l’Entraide plus de Chambly, permettra aux membres d’élire leur comité de coordination.

Le chef par intérim du parti d’opposition Démocratie Chambly, Christian Huppé,  réfute les allégations du maire suppléant Jean Roy selon lesquelles sa formation politique inciterait  la population à faire de l’intimidation aux élus, notamment lors des séances du conseil municipal.

Page 1 sur 43