jeudi, 04 avril 2019 16:44

Raphaël Lavoie sacré meilleur espoir professionnel de la LHJMQ

Raphaël Lavoie trône au sommet des pointeurs des séries éliminatoires de la LHJMQ Raphaël Lavoie trône au sommet des pointeurs des séries éliminatoires de la LHJMQ

Le Gala des Rondelles d’Or de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a eu lieu le 3 avril au Capitole de Québec. Le Chamblyen Raphaël Lavoie, qui évolue avec les Mooseheads d’Halifax, a remporté le trophée Michael Bossy remis au meilleur espoir professionnel de la ligue.

Selon la LHJMQ, Raphaël Lavoie semble avoir un bel avenir devant lui. Selon le classement de mi-saison de la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey, (LNH), il figurait au treizième rang des meilleurs espoirs en vue du repêchage 2019 de la LNH. 

Raphaël Lavoie est présentement le meilleur pointeur des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Il a déjà récolté 13 points lors de la première ronde des séries.

Durant la soirée, une douzaine de trophées ont été remis aux joueurs et personnalités les plus méritantes de la saison 2018-2019.