jeudi, 08 novembre 2012 00:00

Du rose pour l’hiver

Habituellement, les couleurs pastel comme le rose sont plutôt en vogue durant la saison estivale. Cette année, toutefois, le rose poudre fait partie des couleurs préférées des designers pour la saison automne-hiver 2012-2013. On dit même que cette couleur est incontournable pour l’hiver à venir.

Si vous décidiez de porter le rose pâle en robe ou en manteaux de lainage, sachez que vous serez la femme la plus en vogue des environs. Oui, le rose se porte toujours en transparence et en légèreté sur des vêtements ou des camisoles, mais il peut également être une pièce maîtresse. Le rose dragée peut également se décliner en accessoire. Osez la tuque, le méga-foulard et les mitaines roses. Avec une veste de cuir kaki ou noire, vous en mettrez plein la vue. Côté grandes bottes, pourquoi pas? On en a assez de ces longues bottes noires ou brunes. Le rose vous illumine et donne de la joie à votre hiver gris. En ce qui concerne votre chemisier rose en soie, pour le porter en hiver, vous n’avez qu’à l’agencer à vos jeans gris. De petites bottes cloutées noires ajoutées à ce style vous donneront une allure mode des plus intéressantes.

Faites preuve d’imagination et intégrez le rose à votre hiver. En terminant, n’oubliez pas le maquillage et le vernis à ongles. Ces petites touches de couleur peuvent tout changer!