jeudi, 15 novembre 2012 09:05

Tendance : le militaire a la cote!

Elle est de retour. Impossible de passer à côté de la tendance militaire de l’hiver. Les plus grandes stars du monde se sont emparées de ce style qui a tendance à revenir assez souvent. On a qu’à regarder les plus célèbres fashonistas Rihanna et Gwen Stefani pour s’en rendre compte.

Pour la saison hivernale, c’est le moment d’être dans le vent et d’avoir chaud. Le parka militaire est tout indiqué pour avoir du style en tout confort. Choisissez votre parka kaki, rien de moins. Vous pouvez le porter avec des jeans fuseaux et des bottes courtes ou longues à plateforme.

Cet hiver, vous pouvez même oser le pantalon ou les leggins au tissu de camouflage. Le brun, le noir, le kaki, le vert et le gris sont les couleurs types pour une inspiration militaire. Si vous voulez suivre cette tendance, vous devez retenir que le style fantassin est à l’honneur. Les épaulettes et les vestons chics n’ont pas leur place cette année. Pour vous aider dans votre recherche de style, pensez à Demi Moore dans G.I. Jane plutôt qu’à elle dans Des hommes d’honneur. Vous voyez la nuance? Oubliez les médailles, les casques officiels et les boutons de manchette. Pensez foulard, casquette, bandeaux et t-shirt. Soyez décontracté et sexy!