jeudi, 20 décembre 2018 08:54

La Ville de Chambly dévoile les lauréates du concours de dessin du temps des Fêtes 2018

Les lauréates en compagnie de Jean Roy, maire suppléant de Chambly. Les lauréates en compagnie de Jean Roy, maire suppléant de Chambly.

La Ville de Chambly a dévoilé les lauréates du concours de dessin du temps des Fêtes 2018, lors d’une cérémonie spéciale qui se déroulait le 18 décembre dernier, à la mairie de Chambly. Cette année, la thématique était Noël à Chambly !

Le jury, composé du maire suppléant, monsieur Jean Roy et de membres de l’équipe du Service des communications et du protocole de la Ville, a sélectionné les lauréates à partir de critères tels que l’utilisation des couleurs, l’originalité, l’effort et l’inspiration du thème. Les membres du jury ont trouvé que les jeunes artistes ont beaucoup de talent, ce qui a rendu le choix final très difficile.

Une œuvre par catégorie d’âge (5 ans et moins; 8 ans et moins; 12 ans et moins) a été choisie. De plus, un grand prix coup de cœur a été attribué. L’œuvre lauréate illustrera la carte officielle de Noël de la Ville en 2019. Les parents des lauréates ont été joints afin de mieux connaître les enfants, et ainsi leur offrir des cadeaux plus personnalisés.

Les lauréates :

  • Pour la catégorie 5 ans et moins, Florence Tessier, 4 ans
  • Pour la catégorie 8 ans et moins, Raphaëlle Lacroix, 7 ans
  • Pour la catégorie 12 ans et moins, Ana Louisa Collazo, 11 ans
  • L’artiste du  coup de coeur, dont l’œuvre sera reproduite en carte de souhaits l’an prochain, est Camille Avoine, 9 ans

 

Félicitations à tous les lauréates et merci aux nombreux jeunes, services de garde et écoles qui ont participé au concours cette année.