Généralement nuageux

-11°C

Chambly, Qc

Généralement nuageux
Humidité: 92%
Vent: SSE à 6.44 km/h
vendredi, 12 octobre 2018 09:15

Le Fantôme de l’opéra : un texte d’Emily Gervais, inspiré de l’œuvre de Gaston Leroux

Du 12 octobre au 10 novembre, tous les vendredis et samedis à 20 h, le Café-Théâtre de Chambly est fier de présenter Le Fantôme de l’opéra, un texte d’Emily Gervais, mis en scène par Karine Cholette et Katia Boscher Abdelmoula.

Après son expérience d’écriture pour La belle et la bête, présentée au Café-Théâtre en 2016, Emily Gervais désire renouveler l’expérience et se lance dans un autre projet d’envergure, celui du Fantôme de l’opéra.

Résumé

Début du vingtième siècle. Le prestigieux opéra de Paris reprend vie grâce à de nouveaux propriétaires, et ce, après un terrible incident qui a coûté la vie à une jeune fille. À la suite de nombreux événements inexplicables, la tête d’affiche quitte l’opéra et une jeune novice est engagée. Heureusement pour les propriétaires, Christine s’améliore d’une semaine à l’autre. Mais Raoul s’inquiète de la source de ce talent, puisque la personnalité enjouée de Christine en est affectée. Lorsque la source de ce mystère sera dévoilée, les épreuves et les dangers chambouleront la vie de tous. Une pièce envoûtante et surprenante!

La  production  met  en  vedette  Alexandra  Dufresne,  Bruno  Roy,  Martin  Leduc,  Luc Dessureault,  Mélanie  Roy,  Marilou  Cholette,  Alexis  Lebel,  Clément  Goyette  et  Sophie Gagnon-Styrczula.