lundi, 21 mars 2022 11:54

Nouveau spectacle présenté au Café-Théâtre de Chambly

(De gauche à droite) Rangée du haut - Amélie Guay (Lola), Francine Cartier (Denise), Marion Leduc (Marie), Nancy Robillard (Anne) et Luc Dessureault (Le maire).  Rangée du milieu - Yasmina Khalil (Peggy), Réjean Lacoste (Ammos), Céline Roy (Raymonde), Benoit Melançon (Olivier), Marc Blanchette (Paul), Hughe Loiselle (Gaétan) et Stéphanie Gosselin (Yvonne).  Rangée du bas - Michelle Beaudoin (Thérèse) Photo: courtoisie: Gabrielle Labbé (De gauche à droite) Rangée du haut - Amélie Guay (Lola), Francine Cartier (Denise), Marion Leduc (Marie), Nancy Robillard (Anne) et Luc Dessureault (Le maire). Rangée du milieu - Yasmina Khalil (Peggy), Réjean Lacoste (Ammos), Céline Roy (Raymonde), Benoit Melançon (Olivier), Marc Blanchette (Paul), Hughe Loiselle (Gaétan) et Stéphanie Gosselin (Yvonne). Rangée du bas - Michelle Beaudoin (Thérèse) Photo: courtoisie: Gabrielle Labbé

Suite aux nombreux assouplissements des mesures sanitaires, le Café-Théâtre de Chambly a repris ses activités.

Depuis le 18 mars, une nouvelle pièce de théâtre intitulé « Le Vérificateur » est à l’affiche.

Cette pièce est une création originale de Michelle Beaudoin inspirée de la pièce « Le Révizor » de Gogol. Ce sera une œuvre délirante et rythmée portée avec brio par des amoureux du théâtre.

Les représentations auront lieu les vendredis et samedis du 18 mars au 16 avril 2022 à 20 h.

 

Une comédie d’un humour à la fois burlesque et satirique

Dans un village reculé du Québec, un vérificateur arrive afin de faire la lumière sur les irrégularités. Les habitants paniquent et prennent d’étranges initiatives pour dissimuler leurs activités…

 

Un mot de la metteuse en scène

« La pièce Le Vérificateur est un projet complètement loufoque qui est né en 2019 et qui a traversé les grands remous que la pandémie a causés à la culture et aux arts de la scène. Malgré tous les obstacles rencontrés, notre troupe, composée de 14 comédiens fougueux, passionnés et de grand talent, s’est soudée dans la mission de présenter cette œuvre remplie de joie et de folie. En ces temps difficiles, nous croyons plus que jamais que le rire aura un effet bienfaisant, voire thérapeutiques, sur les spectateurs. »