Chambly_matin
 
mercredi, 12 août 2020 07:30

Le bureau du comté de Chambly rouvert aux citoyens

Jean-François Roberge (Photo: courtoisie) Jean-François Roberge (Photo: courtoisie)

Le député de Chambly et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, annonce la réouverture de son bureau afin de recevoir les citoyens sur rendez-vous.

 

À la suite des directives du gouvernement données au mois de mars dernier, les bureaux de comtés avaient fermé leurs portes aux visiteurs par mesure préventive pour éviter la propagation de la COVID-19.

 

« Malgré le fait que nous ne pouvions plus recevoir de citoyens physiquement, nous avons mis les bouchées doubles et nous avons poursuivi notre travail par téléphone et par courriel. Nous avons toujours été disponibles pour la population dès le jour 1 de la pandémie », souligne M. Roberge.

 

Des mesures sanitaires sont mises en place telles que le désinfectant à l’entrée pour le nettoyage des mains et des masques sont disponibles pour les citoyens qui le désirent. Si une visite est nécessaire au bureau de comté, elle sera planifiée à l’avance afin de limiter le nombre de personnes dans l’établissement.

 

Le bureau est situé au 2028 avenue Bourgogne à Chambly.

Le député de Chambly invite la population à communiqué, au besoin, avec le bureau de comté au 450-658-5452 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Texte de Mathieu Tye