Chambly_matin
 
jeudi, 07 octobre 2021 07:00

La mairesse de Marieville, Caroline Gagnon réélue sans opposition

Caroline Gagnon, mairesse de Marieville (Photo: Mathieu Tye) Caroline Gagnon, mairesse de Marieville (Photo: Mathieu Tye)

Dans le cadre de l’élection municipale, la mairesse de Marieville, Caroline Gagnon a été réélue pour un second mandat sans opposition.

 

Questionnée par le Chambly Matin sur le fait d’être élue sans opposition, la mairesse de Marieville sent que la population est derrière elle. Elle mentionne que la population est toujours intéressée à la politique municipale.

« Moi personnellement et quelques conseillés, ont c’est fait approcher part des gens qui était intéressé à se présent. Ont les as renseigné et envoyer les liens nécessaires afin qu’ils puissent se présenter. »  Caroline Gagnon

La mairesse souligne qu’ils sont décédés de ne pas ce présenté pour des raisons diverses à l’exception de deux candidats.

 

« Je suis soulagé, je peux maintenant mettre mon énergie a préparé mon prochain mandat, » exprime-t-elle.

 

 

Quels sont les projets et les réalisations que vous êtes le plus fiers?

« Avoir entamé le projet de restauration du ruisseau Saint-Louis en collaboration avec Nature Action, l’acquisition de l’aréna ainsi que la planification stratégique. »

 

Dans son prochain mandant, la mairesse travaillera sur le projet de réaménagement de la caserne incendie, l’installation d’une borne de recharge à l’aréna. Caroline Gagnon désire aussi optimiser la carte interactive du site internet de la ville afin d’y inclure les travaux publics afin de mieux informer la population lors de travaux.

« Je désire continuer à travailler sur les dossiers en matière de sécurité routière. » Caroline Gagnon

 

Conseillers municipaux

Presque tous les candidats ont été élus sans opposition à l’exception du district 1 où deux candidats sont dans la course.

Le 7 novembre prochain, les citoyens devront faire leur choix. Le candidat sortant, Sylvain Lapointe tentera de se faire réélire. Il fera face à David Jourdain qui se présente pour la première fois dans le district 1.

 

 

Texte de Mathieu Tye