jeudi, 01 août 2019 00:00

Ariane Moffatt en spectacle à Carignan pour la Fête des citoyens

Ariane Moffatt Ariane Moffatt

Par la première fois le grand spectacle de la Fête des citoyens de Carignan aura lieu au parc des Îles. Après les Sœurs Boulay en 2016, Karim Ouellet en 2017 et Vincent Vallières en 2018, la Ville de Carignan présente le spectacle de l’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt le 7 septembre.

La formule de la fête sera améliorée. L’événement se prolongera en soirée de façon à permettre la programmation du spectacle principal en début de soirée plutôt qu’en fin d’après-midi. L’objectif est de rejoindre un public plus large sans négliger les familles. Ainsi, la fête débutera à 15 h, le spectacle pour enfants sera présenté à 18 h, le grand spectacle à 19 h 30 et les feux d’artifice illumineront le ciel de Carignan entre 21 h et 21 h 10.

Pour le «grand Carignan», un service de navettes en continu sera offert avant, pendant et après la fête. Les navettes circuleront en continu entre 14 h 30 et 21 h 20 sur les quatre trajets prévus afin de desservir les secteurs Carignan-Salières, du Parchemin, Centre, Bachand, l’île aux Lièvres (via le sentier de la pointe nord de l’île aux Lièvres) et l’île Goyer.

Plusieurs stationnements incitatifs avec navettes sont prévus pour recevoir les véhicules des festivaliers qui devront absolument utiliser la voiture. Les points d’embarquement sont les stationnements du Centre multifonctionnel, du centre commercial Faubourg Carignan, de l’école du Parchemin, de l’hôtel de ville et le stationnement de Terminal et Câble sur le chemin Bellerive.