La Chamblyenne Geneviève Gagnon alias Cours Toutoune lance une nouvelle série de sorties de courses à pied à saveur de rencontres afin d'aider les gens à sortir de leur isolement.

La Chamblyenne Jacqueline Simoneau a récolté de nombreuses médailles lors des Séries mondiales de natation artistique à Budapest, en Hongrie.

Les Mooseheads d’Halifax, dont fait partie Raphaël Lavoie, ont été défaits à la finale de la coupe Memorial par la marque de 4 à 2 contre les Huskies de Rouyn-Noranda.

 

C’est ce dimanche que le Chamblyen Raphaël Lavoie et son équipe, les Mooseheads d’Halifax, disputeront la finale de la coupe Memorial, malgré la défaite de mercredi contre les Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 4 à 3.

Ce soir à 19h, les Mooseheads d’Halifax et son joueur étoile, le Chamblyen Raphaël Lavoie, disputeront leur 3e match dans le cadre de la coupe Memorial, le plus gros tournoi de hockey junior majeur du Canada.

Le Chamblyen Raphaël Lavoie et son équipe, les Mooseheads d’Halifax, disputeront le premier match de la dernière ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) ce jeudi. Ils affronteront les Huskies de Rouyn-Noranda avant de participer à la Coupe Memorial à partir du 17 mai prochain. 

Page 1 sur 73