Pour celui qui représente les Chamblyens depuis 8 ans maintenant, le fait d'aller à la rencontre des électeurs est le seul vrai moyen de mettre au défi son bilan et de prendre le pouls de la population, face à des sondages qui le placent en position défavorable.

Le candidat du Bloc Québécois dans Beloeil-Chambly et chef de son parti Yves-François Blanchet a participé au débat des chefs qui a eu lieu mercredi soir sur le réseau de télévision TVA.

La candidate libérale dans Beloeil-Chambly, Marie-Chantal Hamel est très fière du bilan du gouvernement Trudeau et souhaite que les citoyens veuillent l’élire afin de continuer le travail entamé.

jeudi, 19 septembre 2019 08:02

Matthew Dubé ouvre son local à Chambly

Le député sortant et candidat du NPD dans Chambly pour les élections du 21 octobre prochain, Matthew Dubé, a procédé à l’ouverture officielle de son local électoral mercredi soir à Chambly.

Le candidat dans Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet a annoncé mercredi sa volonté de progressivement interdire les néonicotinoïdes et instaurer des mesures de soutien aux agriculteurs pour assurer la transition.

Le candidat du Parti vert du Canada pour l’élection fédérale du 21 octobre dans Beloeil-Chambly, Pierre Carrier, souhaite mettre de l’avant ses idées en écologie afin de réagir à l’urgence climatique et espère que les électeurs emboîtent le pas pour les générations futures.

Page 1 sur 115