À la suite au décret assujettissant la Ville de Chambly au contrôle de la Commission municipale le 27 février dernier, la Commission annonce aujourd'hui qu'elle a transmis à la Ville un avis annonçant la fin de la tutelle à compter du 29 novembre 2019 tout en maintenant certains pouvoirs en matière de gestion des ressources humaines pour une période d'accompagnement transitoire.

La Commission scolaire des Patriotes dénonce ce qu’elle considère comme un manque d’écoute et de considération du gouvernement du Québec à l’égard des régions, dans le cadre des consultations particulières à venir sur le projet de loi no 40. Elle exige d’être consultée.

Avec le scrutin fédéral du 21 octobre qui arrive à grands pas, les Chamblyens devront choisir leur nouveau député parmi des candidats diversifiés, à l’issue d'une campagne riche en rebondissements.

Pour celui qui représente les Chamblyens depuis 8 ans maintenant, le fait d'aller à la rencontre des électeurs est le seul vrai moyen de mettre au défi son bilan et de prendre le pouls de la population, face à des sondages qui le placent en position défavorable.

Le candidat du Bloc Québécois dans Beloeil-Chambly et chef de son parti Yves-François Blanchet a participé au débat des chefs qui a eu lieu mercredi soir sur le réseau de télévision TVA.

La candidate libérale dans Beloeil-Chambly, Marie-Chantal Hamel est très fière du bilan du gouvernement Trudeau et souhaite que les citoyens veuillent l’élire afin de continuer le travail entamé.

Page 1 sur 116