Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

La rivière Richelieu risquerait de déborder et de provoquer une inondation mineure dans la région de Chambly, selon les prédictions du ministère de la Sécurité publique, qui garde le cours d’eau sous surveillance étroite.

vendredi, 28 décembre 2018 09:58

Collecte de sapins naturels à Chambly

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens qu’ils pourront se défaire gratuitement de leur sapin naturel (dégarni de décorations), en le déposant sur leur propriété en bordure de rue (pas sur la voie publique), au plus tard le 7 janvier 2019, avant 7 h.

La Ville de Carignan vient de recevoir son véhicule électrique Autonomik! offert en autopartage à la population. Dès la mise en place de la borne de recharge prévue le 14 ou le 17 décembre prochain, la Chevrolet Volt pourra être utilisée par les citoyens en formule libre-service lorsque souhaité, un peu à la manière de Communauto à Montréal.

 

La Ville de Carignan invite les résidents du secteur du boisé qui se trouve entre la rue Lareau et le boulevard Désourdy à assister à la présentation des travaux prévus dans le secteur. Une rencontre d’information aura lieu le jeudi 1er novembre à 19 h à la salle du Conseil municipal.

vendredi, 26 octobre 2018 09:32

Organibac : comment ça marche ?

Le fameux bac brun, qui a fait son apparition sur notre territoire en début d’année est de plus en plus utilisé par la population. Dans certaines régions du Québec, ce bac est utilisé pour le compost. Ici, les résidus que les citoyens mettent dans cette collecte sont destinés à la biométanisation. Voici comment ça marche.

La Ville de Richelieu a récemment ajouté une deuxième voiture électrique dans son parc de véhicules. Cette nouvelle acquisition permettra d’offrir une solution de remplacement écologique aux employés municipaux lors de leurs déplacements professionnels.

Page 1 sur 61