Manchettes locales

mardi, 07 janvier 2020 07:23

Fin de l’édition du chamblymatin.com

Chers lecteurs et amis, 2020 marquera la fin de l’édition du journal Internet chamblymatin.com.

Le chef du Bloc Québécois et député de Beloeil-Chambly Yves-François Blanchet a tenu une rencontre de travail avec les députés du Bloc Québécois bordant le Richelieu pour discuter des différents dossiers qui touchent la rivière.

jeudi, 19 décembre 2019 07:27

Carignan lance son Service aux citoyens

La Ville de Carignan a annoncé cette semaine le lancement officiel de son Service aux citoyens (SAC) : une porte d'entrée unique pour communiquer avec les différents services municipaux.

La Ville de Chambly a présenté, mardi, son budget pour l'année 2020. S’élevant à 47 195 818 $, le budget a été préparé avec une estimation réaliste des revenus, en tenant compte des besoins d’investissement dans la municipalité.

La Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que les services administratifs seront fermés pendant la période des Fêtes, du mardi 24 décembre au jeudi 2 janvier inclusivement.

Dans le cadre de l’élection du nouveau président de la Chambre des communes, Yves-François Blanchet, nouveau député de Beloeil-Chambly et chef de la seconde Opposition formée par le Bloc Québécois, a saisi l’occasion de sa toute première intervention pour d’abord saluer les électeurs de sa circonscription.

Page 1 sur 617