Manchettes locales

Alexandra Labbé a été élue comme mairesse de Chambly à l’issue de l’élection municipale partielle du 23 juin, en compagnie de toute son équipe. Marie-Lise Desrosiers a aussi été élue au poste de conseillère du district 3 alors que Julie Daigneault a remporté le poste de conseillère du district 8.

Le Pôle culturel de Chambly a coûté aux contribuables chamblyens plus de 8 millions de dollars de plus qu’initialement prévu par l’administration Lavoie, avec une facture avoisinant maintenant les 20 millions et demi de dollars.

 

La programmation de la 18e édition du festival Bières et Saveurs, qui se déroulera du 30 août au 2 septembre, vient d’être lancée et promet encore une fois une foule de découvertes.

La ville de Carignan sera desservie par une nouvelle école primaire d'ici 2021 afin de mieux répondre au besoin grandissant de locaux dans la municipalité en pleine expansion.

La Ville de Chambly étudie la possibilité d’ajouter un service d’autopartage à l’offre de transport à commun, en profitant de l’achat récent de deux nouvelles voitures électriques municipales.

 

La Ville de Richelieu pourra compter sur une aide financière du gouvernement québécois totalisant près de 3 millions de dollars pour la construction d’une nouvelle caserne de pompier.

Page 1 sur 606