Manchettes locales

Lors de son point de presse quotidien, le gouvernement du Québec à mit en place de nouvelles mesures afin de limiter à propagation de la COVID-19.

En ces temps d’isolement, alors que plusieurs personnes peuvent se retrouver seules et avec peu de moyens, la Ville de Richelieu emboîte le pas à l’initiative des tissus rouges initiée en France et récemment reprise par la Ville de Granby.

Lors de son point de presse quotidien, jeudi, le premier ministre François Legault a lancé un vaste appel à la solidarité et au bénévolat, afin que tous les Québécois aient accès à de la nourriture pendant cette pandémie.

En raison de la pandémie de la COVID-19 aussi appelée coronavirus, le gouvernement du Canada a adopté la loi sur la quarantaine.

La bibliothèque municipale de Chambly souhaite informer ses abonnés que la chute à documents, située au Pôle culturel de Chambly, est désormais fermée jusqu’à nouvel ordre.

mercredi, 25 mars 2020 07:30

Carignan opte pour le télétravail

En raison de l’ordonnance du gouvernement du Québec de fermer toutes les entreprises non essentielles jusqu’au 13 avril prochain, la Ville de Carignan a annoncé de nouvelles mesures.

Page 1 sur 623