mardi, 03 mars 2020 11:00

Richelieu dévoile sa programmation 2020

Marco calliari,Jérôme Charlebois et Brigitte Boisjoli seront en spectacle à Richelieu en 2020 Marco calliari,Jérôme Charlebois et Brigitte Boisjoli seront en spectacle à Richelieu en 2020

La Ville de Richelieu a dévoilé mardi dernier une programmation pour 2020. Cette programmation a pour but de plaire au plus grand nombre. En plus des traditionnels concerts de Noël et de la Fête d’automne, on y retrouvera notamment la tournée d’horizon de la troupe de Vague de cirque ainsi qu’une exposition sur le photographe de guerre Émile Barrière.

De Cat Steven aux artistes de la relève

 

L’année débutera avec la présentation, le 25 avril, d’un hommage à Simon and Garfunkel et Cat Steven par le groupe Time it was. Ce sont ensuite les artistes de la troupe Vague de cirque qui nous visiteront pour une série de quatre représentations de la tournée Horizon les 5, 6 et 7 juin. Ils offriront une expérience de cirque destiner pour toute la famille alliant acrobatie, haute voltige et humour, dans un petit chapiteau de 200 places.

Marco Calliari et Jérôme Charlebois seront aux commandes du spectacle en plein air de la Fête nationale.

Un menu tout en humour sera présenté pour la Fête d’automne du 12 septembre. Plusieurs étoiles montantes du stand up se succéderont sur scène, dont Maude Landry, Jo Cormier, Pierre-Luc Pomerleau, Mathieu Pepper et Guillaume Pineault.

C’est sans oublier un spectacle de talents locaux qui sera mis en scène par les artistes richelois Viviane Audet et Robin-Joël Cool, dans le cadre des journées de la Culture, le 27 septembre prochain. La Ville promet un événement exceptionnel.

Le 6 décembre, l’année se terminera avec un autre concert dans église avec un spectacle de la chanteuse Brigitte Boisjoli. Au total, ce sont près de 20 activités et événements qui se dérouleront tout au long de l’année.

 

Texte de Mathieu Tye