jeudi, 08 août 2019 14:08

Accusations pour crimes sexuel contre un homme de Saint-Mathias-sur-Richelieu

Une personnalité connue du milieu du hockey de la Montérégie a été arrêtée pour des crimes de nature sexuelle qui auraient été perpétrés pendant plusieurs années. Normand Brunet, un homme âgé de 59 ans qui réside à Saint-Mathias-sur-Richelieu, a été arrêté vendredi dernier par le Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) pour des infractions commises entre 2007 et 2014 à l'endroit d'une personne d'âge mineur.

Des chefs d'accusation d'agression sexuelle, de contacts sexuels sur un enfant, d'avoir incité un enfant à des contacts sexuels et d'avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite pèsent actuellement contre lui.

Le suspect a été remis en liberté sous conditions après sa première comparution au tribunal.

La police croit possible que Normand Brunet ait fait d'autres victimes dans le passé. Toute personne ayant pu être victime ou témoin d'agissements inappropriés de sa part est invitée à composer le 450-463-7211.

Normand Brunet s'est fait connaître tout récemment comme président du Collège Français de Longueuil de la Ligue junior AAA du Québec (LHJAAAQ). Il ne figure plus sur la liste du personnel hockey de l'organisation pour la saison 2019-2020.