averses

2°C

Chambly, Qc

averses
Humidité: 95%
Vent: S à 25.75 km/h
mercredi, 05 décembre 2018 07:43

Bourse d’aide à l’excellence : la Ville de Chambly encourage la boxeuse chamblyenne Myriam Da Silva Rondeau

Le maire suppléant de la Ville de Chambly, monsieur Jean Roy, a remis une bourse d’aide à l’excellence de 250 $ à Myriam Da Silva Rondeau, pour sa participation au Championnat du Monde féminin AIBA qui avait lieu à New Delhi en Inde, en novembre dernier. Sa performance lui a permis de se classer à la 5e position au niveau mondial.

Enseignante en adaptation scolaire au secondaire, elle pratique la boxe depuis maintenant 10 ans. Ses objectifs à moyen et long terme sont de garder son titre canadien (1re au Canada) pour une 8e année, obtenir un podium au jeu pan-américain à Lima au Pérou à l’été 2019 et son rêve ultime, participer aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

À propos des Bourses d’aide à l’excellence

Les bourses d’aide à l’excellence sont remises à des jeunes citoyens de Chambly, dont les performances exceptionnelles sont une source d’inspiration pour le reste de la collectivité. Ceux-ci peuvent être issus de divers secteurs, tels que le sport, l’éducation, la culture, le communautaire, les affaires, etc. Les individus, les équipes, les groupes ou les organismes peuvent déposer leurs candidatures.

Communiqué