vendredi, 17 mai 2019 00:00

L’ancien conseiller municipal de Chambly, Marc Bouthillier revient dans l’arène politique

Marc Bouthillier Marc Bouthillier

Marc Bouthillier présente sa candidature au poste de conseiller indépendant pour les élections partielles du 23 juin prochain.

Marc Bouthillier a représenté les électeurs du district 2 comme indépendant de 2013 à 2017, avant de se faire battre sous la bannière du parti Action Chambly de l’ancien maire Denis Lavoie le 10 novembre 2017 par Mario Lambert du parti Démocratie Chambly. Cette fois, c’est dans le district 3 qu’il pose sa candidature. «J’habite ce quartier depuis plus de 22 ans.» a-t-il expliqué.

Marc Bouthillier compte mettre de l’avant son expérience de quatre années à titre d’élu municipal lors de la présente campagne électorale partielle. Son passé d’homme d’affaires (fondateur des Arpents Verts, fruits et légumes), son implication citoyenne pour diverses causes et sur divers comités seront aussi des éléments qu’il compte utiliser pour convaincre les électeurs de voter pour lui.

Sa vision pour Chambly

« Mes préoccupations sont de travailler pour les familles et garder les élèves des secondaires 4 et 5 à Chambly. Je veux travailler à ramener le corps de police à Chambly. Augmenter le couvert forestier.» a-t-il indiqué par voix de communiqué.

Lors de cette campagne, il sera opposé pour l’instant à la candidate indépendante Lucie Girard et à Marie-Lise Desrosiers de Démocratie Chambly. La candidate à la maire Paula Rodrigues n’a pas encore proposé de candidat pour représenter son nouveau parti, Citoyen-nes pro-Chambly dans son ancien district.