Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

mercredi, 08 mai 2019 09:40

Une lutte électorale s’annonce dans le district 3

 

Démocratie Chambly présente Marie Lise Desrosiers comme nouvelle candidate au poste de conseillère du district 3 en vue des prochaines élections partielles du 23 juin 2019.

 

Le poste de ce district est laissé vacant par Paula Rodrigues qui a démissionné la semaine dernière, sans confirmer ou infirmer ses intentions de se présenter à la mairie aux élections partielles.

 

Marie Lise Desrosiers est une avocate de formation qui a défendu bénévolement des citoyens mis en demeure par l’ancienne administration municipale de Chambly. Elle compte bien mettre ses compétences au service des citoyens. « Mes engagements communautaires m’ont permis de développer le sens du travail d’équipe, l’analyse des enjeux, la gestion rigoureuse des deniers provenant de donateurs et des divers paliers gouvernementaux et surtout, le sens aigu de la prise de décision dans l’unique intérêt de l’organisme et de ses employés », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.

 

Les dossiers entourant la gestion animalière de la Ville lui tenant à coeur, Mme Desrosiers s’est engagée à «élaborer une politique pour l’identification des animaux par micropuces et le contrôle de la surpopulation animale».

 

Dans cette course électorale, Marie Lise Desrosiers affrontera Lucie Girard, qui a présenté sa candidature officielle en tant qu’indépendante pour le siège de conseillère du district 3.

 

Mme Desrosiers est la quatrième personne à se présenter pour le parti Démocratie Chambly dans le cadre des élections municipales partielles. Sous la bannière du parti, Julie Daigneault se présente pour le district 8 tandis que Carl Talbot se présente pour le siège au district 1 afin de remplacer Alexandra Labbé, qui a dû démissionner pour faire campagne au poste de mairesse.

 

Félix Lebel