mardi, 27 août 2019 00:00

Ouverture de la nouvelle saison à l’aréna Julien-Beauregard

Yan Verhoef, président de l’Association du hockey mineur de Marieville;   Lucie Prévost de Sopiar gestion sportive; Caroline Gagnon, mairesse de la Ville de Marieville, Myriam Dupuis, directrice du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Marieville; Johanne Goos, vice-présidente du CPA St-Césaire; Brigitte Beaudry, présidente du CPA St-Césaire et Joël Bélanger, directeur général, Ville de Marieville. Yan Verhoef, président de l’Association du hockey mineur de Marieville; Lucie Prévost de Sopiar gestion sportive; Caroline Gagnon, mairesse de la Ville de Marieville, Myriam Dupuis, directrice du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Marieville; Johanne Goos, vice-présidente du CPA St-Césaire; Brigitte Beaudry, présidente du CPA St-Césaire et Joël Bélanger, directeur général, Ville de Marieville.

La Ville de Marieville a procédé à l’ouverture officielle de l’aréna Julien-Beauregard pour la saison 2019-2020, assurant ainsi la pérennité de cette installation sportive devenue infrastructure municipale en juin 2019.

La glace est maintenant prête et permettra donc à la population, aux organismes et aux associations de pratiquer leurs sports de glace lors de la prochaine saison. Un mandat a été confié à la firme SOPIAR gestion sportive qui veillera à l’exploitation de l’aréna Julien-Beauregard. « Nous sommes une équipe d’expérience qui mettra à profit son expertise pour offrir à la population de Marieville un excellent service et dynamisera les activités de l’aréna, tout en travaillant en étroite collaboration auprès des intervenants municipaux et les organismes du milieu », souligne son directeur général Éric Hervieux.

Encore une fois cette année, la Ville offrira du patinage libre gratuit lors des journées pédagogiques et de la semaine de relâche scolaire. De plus, une toute nouvelle plage horaire s’ajoute pour les résidents les dimanches, de 14 h à 15 h 30. Pour plus d’information sur les horaires et les coûts, visitez le site Internet de la ville au ville.marieville.qc.ca.

Communiqué