jeudi, 30 août 2012 09:09

Gymnase : les tendances de l’automne

L’automne arrive à grands pas et tout comme bien d’autres bonnes habitudes, celle de retourner au centre de conditionnement physique reviendra sous peu. Voyons ensemble les tendances mode de l’automne dans le domaine du sport.

Mesdames, la mode est aux dos nus. Ainsi, les camisoles permettent de dévoiler vos jolies épaules tout en vous offrant plus d’air sur votre peau. Qui a dit que confort et mode n’étaient pas compatibles?

Côté couleur et motifs, la tendance va dans tous les sens. Le legging à motifs de couleur pastel ou avec un imprimé de type serpent et totalement « in ». Même chose pour la sobriété et les couleurs terre. Mais la véritable vedette de cette saison de remise en forme est le fluo. Les vêtements du haut comme du bas se déclinent dans toutes les couleurs « flash » possibles et imaginables. Vous ne vous sentez pas à l’aise d’être si visible? Vous pouvez toujours porter le fluorescent aux souliers, au bandeau ou à la montre.

De grâce, évitez de porter des vêtements de sport qui présentent de gros logos des marques que vous choisissez. La tendance est totalement « out ». Vous n’êtes pas un panneau publicitaire non?

En sport, vous devez toujours avoir en tête que votre confort est le premier élément à analyser lorsque vient le temps de vous vêtir. Toutefois, l’élégance ne prend pas de pause. Ayez à cœur votre style vestimentaire même dans les centres de conditionnement physique. Les améliorations corporelles pour lesquelles vous travaillez si fort seront ainsi grandement mises en valeur.