jeudi, 01 novembre 2012 01:00

La botte en caoutchouc fait fureur!

Oubliez ce triste modèle noir avec une ligne orange que l’on a malheureusement porté toute notre jeunesse. La botte de pluie a maintenant du style! Cette tendance qui a fait son arrivée l’automne passé et parfaitement dans le vent cette année encore. Qu’elle soit rose, avec des poids ou des lignes, l’important c’est de la porter sans attendre qu’il pleuve.

Très pratique au printemps et à l’automne en raison de son imperméabilité, la nouvelle botte de pluie s’agence à tous les styles. Désormais relookées par les créateurs, elles signent un look branché et urbain et sont réellement tout-terrain. Elles ont toujours leurs crampons à la semelle, même celles à talons hauts. Les stars d’Hollywood ne peuvent plus s’en passer. Imaginez, des marques comme Chanel, Gucci et Burberry ont mis des modèles griffés en vente.

Cette année, avoir des bottes de pluie est vraiment un incontournable, alors tant qu’à se protéger contre la pluie, autant en choisir une paire colorée et par la même occasion combattre la grisaille!