Cette année, la Ville de Chambly a fait la plantation de plus de 600 arbres à travers son territoire.

Pour des raisons de sécurité publique, Parcs Canada devra abattre l'immense peuplier deltoïde remarquable qui s'épanouit sur les rives du bassin, près de l'écluse no1, au lieu historique national du Canal-de-Chambly.

Dans le cadre de son projet de prolongement des réseaux municipaux, dans le quartier industriel et à la demande du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC), la Ville de Chambly devra procéder, le lundi 2 novembre 2020, à un déversement dans le bassin de Chambly pendant une demi-journée.

La Ville de Carignan informe ses citoyens que le samedi 12 septembre, elle procédera à la distribution de 250 arbres gratuitement, dans le cadre de son programme de distribution d’arbres.

La Ville de Carignan informe la population que le conteneur pour la récupération du verre a été installé à l'arrière du IGA Extra du Faubourg Carignan.

La Ville de Chambly annonce son adhésion au Fonds des municipalités pour la biodiversité (Fonds MB), une initiative de la Société pour la nature et les parcs du Québec (SNAP Québec) et de la Fondation de la faune du Québec.

Page 1 sur 66