Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

Manchettes locales

 

Le bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales abandonne la poursuite intentée contre Christian Picard pour méfait suivant son arrestation pour s’être interposé devant la machinerie qui procédait à la démolition de la maison Boileau, le 22 novembre dernier.


La Ville de Chambly invite les familles à profiter des joies de l’hiver en participant à sa Grande fête de l’hiver, le samedi 26 janvier, de 13 h à 20 h 30, au parc des Ateliers. Une foule d’activités égayera les patineurs qui donneront des coups de patin sur la nouvelle aire glacée spécialement aménagée cette année.

Le maire de Chambly Denis Lavoie était absent, le 15 janvier dernier, à la séance du conseil municipal pour une troisième fois consécutive, malgré le fait que son congé pour maladie prenait officiellement fin le 12 janvier dernier. 

Un homme de 48 ans, Charles Gaudet, a été retrouvé mort dans sa maison incendié aujourd’hui à St-Mathias-sur-Richelieu.

 

À la prochaine séance du conseil municipal, le 22 janvier, Marieville reprendra officiellement les rênes de l’aréna Julien-Beauregard si toutefois la proposition est adoptée. Les membres du conseil d’administration du Centre sportif de Rouville (CSR) ont voté à majorité la résiliation du bail emphytéotique qui liait l’aréna à la municipalité, redonnant ainsi le contrôle à la Ville, ce qui sauverait l’organisation de la faillite.

La Ville de Marieville a procédé à l’installation d’une échelle thérapeutique à la piscine de l’école Mgr-Euclide-Théberge, destinée aux personnes à mobilité réduite.

Page 1 sur 591