Manchettes locales

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent informent la population qu’ils ont procédé à l’arrestation de trois hommes et deux femmes de 18 à 22 ans concernant du trafic de cannabis et de stupéfiants sur les territoires de Chambly et Marieville dans le cadre du projet Atome.

La MRC de Rouville annonce la nomination de Monsieur Sébastien L’Heureux à titre de directeur du développement local et régional, à la suite de la résolution qui a été adoptée lors de la séance ordinaire du 14 décembre dernier.

La Ville de Marieville invite la population à sa fête hivernale, le Noctambulle. L’événement se déroulera le samedi 18 février prochain, au parc de Sainte-Marie-de-Monnoir de 14 h à 20 h.

La Ville de Chambly lance sa programmation pour la semaine de congé tant attendue par de nombreux élèves et leurs familles, sous le thème Fais relâche avec nous! Du 27 février au 4 mars, la Ville propose à la population une panoplie d’activités.

La Ville de Chambly informe les citoyens que le règlement 2022-1502 déterminant les modalités de publication des avis publics de la municipalité a été adopté par le conseil municipal lors de l’assemblée du 17 janvier 2023.

L’arrivée des précipitations de neige et de la saison froide rime avec sports d’hiver.

Plusieurs Québécois sont adeptes de sports motorisés tels que la motoneige et le quad. Les différents corps de police ainsi que les agents de sentier des différents clubs seront présents dans les sentiers tout au long de la saison afin d’effectuer des vérifications et des opérations de prévention.

Page 1 sur 774