Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

Manchettes locales

Dans la salle des aînés de Chambly pleine à craquer, les tuteurs de la Commission municipale du Québec (CMQ) ont fait une rencontre d’information, mercredi dernier, et ont pu notamment expliquer la nature de leur intervention du 19 mars dernier, qui visait à retirer les cartes de crédit municipales du maire Denis Lavoie, de l'ancien directeur général Michel Larose et de la directrice générale adjointe Annie Nepton. 

 

Suite au dépôt du budget fédéral du gouvernement libéral de Justin Trudeau, le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, n’est pas convaincu par ces mesures qu’il juge électoralistes et insuffisantes.

Les tuteurs de la Commission municipale du Québec (CMQ) ont relevé de leur fonction, le directeur général de la Ville de Chambly, Michel Larose ainsi que la directrice des ressources humaines, Annie Nepton.

Aucun élargissement de la route 112 n’est prévu d’ici 2021 selon le plan des investissements routiers et maritimes du ministère des Transports, malgré ce que disait vouloir en campagne électorale le député de Chambly et ministre de l’Éducation, Jean François Roberge.

Le club de triathlon chamblyen Trifort lance officiellement les inscriptions pour la treizième édition de la Course Fort Chambly, le 5 mai prochain, et le Triathlon de Chambly Physio Proactif qui se déroulera le 16 juin 2019.

La conseillère municipale Julia Girard-Desbiens démissionne du parti du maire, Action Chambly, et se désole de ne pouvoir mener à bien les projets qui lui tiennent à coeur.

Page 1 sur 594