Malgré l’arrivée de la pandémie en mars dernier et les nombreux défis pour le réseau scolaire, le député de Chambly et ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a travaillé sans relâche pour l’avancement des dossiers de la circonscription.

Alors que vient de s’achever la session parlementaire d’automne 2020, la cheffe du Parti libéral du Québec et porte-parole responsable de la Charte des régions, Dominique Anglade, dresse un bilan des derniers mois axé sur des propositions constructives, réalistes et audacieuses, au bénéfice de tous les Québécois.

Cet automne, la Ville de Richelieu s’est engagée à renouveler sa participation à la démarche Municipalité amie des aînés en mettant à jour sa politique familiale municipale rédigée en 2013.

Le directeur général des élections du Québec a conclu que l’ex-maire de la Ville de Chambly, Denis Lavoie, a commis trois infractions lors des élections municipales de 2017.

Après les demandes répétées du Bloc Québécois et une motion unanime de l’Assemblée nationale du Québec, le ministre Guilbault semble être ouvert à modifier son projet de loi sur la radiodiffusion (C-10) afin d’y intégrer une protection pour les productions francophones.

Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP), la Ville de Chambly ainsi que le député de Chambly ont souligné hier, le début des travaux d’agrandissement de l’école secondaire de Chambly.

Page 1 sur 122