Chambly_matin
 

Le candidat dans la circonscription de Chambly pour la Coalition Avenir Québec (CAQ), M. Jean-François Roberge annonce l’ouverture de son local électoral. Le local est maintenant ouvert aux citoyens en vue des élections du 3 octobre prochain.

C’est samedi dernier que Monsieur Daniel Desnoyers, le candidat du Parti Conservateur du Québec (PCQ) dans Chambly, a procédé à l’ouverture de son local électoral à Carignan. L’ancien dirigeant du Complexe funéraire Desnoyers était entouré de nombreux supporters enthousiastes et des membres de sa famille. Le candidat du PCQ pour Borduas, Monsieur Jean-Félix Racicot était présent pour appuyer son collègue. 

 La Ville de Chambly est fière d’annoncer le lancement de Biblio-Jeux, un programme de stimulation du langage pour les enfants, disponible à la bibliothèque municipale dès le 20 août.

Le début des travaux de construction de la nouvelle école primaire à Carignan a été souligné par le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP), la Ville de Carignan ainsi que le ministère de l’Éducation, lundi.

Le Bloc Québécois propose au gouvernement fédéral des pistes de solutions pour faciliter le processus d’attribution ou de prolongation de visas aux Ukrainiens fuyant le conflit armé déclenché par la Russie.

La Ville de Chambly informe la population que la prochaine assemblée du conseil municipal se déroulera en virtuel exclusivement, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur depuis le 31 décembre dernier.

Page 1 sur 130