Cannot get Chambly, Qc location id in module mod_sp_weather. Please also make sure that you have inserted city name.

mercredi, 19 décembre 2018 09:29

L’occasion d’amorcer les projets prioritaires

L’année 2019 sera l’occasion d’amorcer les projets que nous estimons prioritaires et pour lesquels nous nous sommes engagés. Nous procéderons à leur réalisation en maximisant le rendement opérationnel et organisationnel de l’administration, en diversifiant les sources de revenus de la municipalité et en favorisant son développement économique, culturel et social.

mardi, 18 décembre 2018 08:22

Joyeux Noël et bonne année 2019 !

Les festivités avec la famille, les amis et les collègues ont déjà commencé depuis le début du mois de décembre. La période des vacances scolaires s’amorce dans quelques jours. Il s’agit d’une occasion privilégiée de l’année pour passer des moments marquants avec vos proches.

Le chef par intérim du parti d’opposition Démocratie Chambly, Christian Huppé,  réfute les allégations du maire suppléant Jean Roy selon lesquelles sa formation politique inciterait  la population à faire de l’intimidation aux élus, notamment lors des séances du conseil municipal.

Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé, hier lors de son discours d’ouverture de la session parlementaire, que l'éducation sera la première priorité de son gouvernement. Voilà une annonce qui risque de tenir occupé le député de Chambly et ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur Jean-François Roberge.

C’est avec beaucoup de fierté que j’envoie tous les ans des centaines de cartes de Noël dont l’illustration est une création d’un jeune citoyen de Chambly qui a participé à notre concours de dessin du temps des Fêtes. C’est maintenant le temps pour les enfants de 12 ans et moins de nous faire parvenir leurs dessins, car une foule de cadeaux attend chaque lauréat !

En raison d’un manque d’espace à l’école Madeleine-Brousseau, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire des Patriotes a décidé de modifier, à compter de la prochaine rentrée scolaire, les lieux de scolarisation des élèves du préscolaire qui habitent les secteurs des écoles De Bourgogne et Madeleine-Brousseau.

Page 1 sur 112