La pizzeria Pépé Super Choix de Richelieu est sur la voie de remporter une autre mention dans le cadre du concours Pizzafest, du 11 au 24 septembre, pendant lequel une soixantaine d’autres restaurateurs se disputent le titre de la meilleure pizza du Grand Montréal.

L’été dernier, La Montérégie, le Garde-Manger du Québec a présenté la première édition de ses circuits gourmands qui permettaient de partir à la découverte des artisans de la table en proposant des offres exclusives aux visiteurs.

L'organisme POSA/Source des Monts annonce que la troisième édition de la Dégustation de pâtés chinois d'ici réinventés a été un succès. L’événement qui se tenait le 17 et 18 novembre à la Ferme Guyon a permis à l’organisme d’amasser 2 700 $.

En cette soirée d’Halloween, les sucreries se feront très présentes dans nos maisons dans quelques heures. Comment conjuguer l’envie de profiter de cette fête du bonbon tout en mangeant des friandises qui ne sont pas trop dommageables pour notre santé?

mardi, 30 octobre 2018 09:17

Mangeons la citrouille !

Vous avez vidé vos citrouilles afin de décorer votre logis pour la fameuse soirée d’Halloween qui aura lieu demain ? Vous avez décidé de garder la chair en vous disant que vous pourriez certainement en faire quelque chose de nutritif à servir aux enfants quand ils auront fini de se vautrer dans les bonbons ? Vous aviez raison !

Pépé Super choix de Richelieu a remporté le premier prix du public dans la compétition gastronomique Pizza Fest qui se déroulait du 11 au 24 septembre à Montréal et sur la Rive-Sud. Au total, la pizzeria a récolté 402 votes, devançant sa plus proche rivale, Pizzeria Serano, qui a récolté 248 votes.

Page 1 sur 64