La Ville de Chambly invite les citoyens à enfiler leurs chaussures de sport et à participer gratuitement à La grande marche de Chambly encouragée par le Grand défi Pierre Lavoie, le dimanche 16 octobre, au parc des Ateliers.

Le 2 juillet dernier se tenait la 7e édition de la Course du député du Chambly, Jean-François Roberge, à Saint-Basile-le-Grand. Lors de l’événement, plus de 200 coureurs se sont réunis afin de soutenir les clubs sportifs du comté. Les précédentes éditions avaient permis d’amasser au fil des ans 45 000 $ et la dernière édition ajoute plus 8000 $ à cette somme.

La Ville de Marieville informe la population que suite à l’arrivée des températures clémentes, la Ville a procédé à l’ouverture des terrains de tennis sur son territoire.

La Ville de Richelieu informe la population que les terrains de tennis du parc Florence-Viens seront rénovés avec l’aide de Québec.

Depuis samedi, la Ville de Carignan a procédé à l’ouverture de la patinoire réfrigérée ainsi, les citoyens peuvent maintenant profiter de séances de patinage libre et de hockey libre.

La Ville de Carignan informe la population que suite aux assouplissements annoncés par le gouvernement du Québec dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, les activités sportives organisées par la Ville pourront reprendre le 14 février prochain.

Page 1 sur 81