La Ville de Chambly annonce qu'elle abandonne la franchise de l'équipe de hockey Junior AAA Les Forts de Chambly, faute d'avoir réussi à vendre cette dernière selon les règles de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

vendredi, 16 avril 2021 07:30

Ouverture des terrains de tennis à Chambly

La Ville de Chambly informe la population que les citoyens peuvent désormais profiter des terrains de tennis aménagés sur le territoire de la ville, au parc Gilles-Villeneuve et au parc des Patriotes.

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, mardi, concernant la mise en place de nouvelles mesures préventives dans les zones rouges, tel que la fermeture des gyms, le Chambly Matin a recueilli la réaction de Steve Trottier, propriétaire du gym Chez Trottier.

C’est assis dans la voiture aux côtés de sa mère pour visionner la compétition que la Chamblyenne Jacqueline Simoneau a appris, dimanche, que son programme enregistré en janvier dernier lui conférait la médaille d’or du solo libre de la Série mondiale virtuelle de la FINA en natation artistique.

Samedi, le jeune joueur de 21 ans, Pierre-Olivier Joseph à marquer son tout premier but dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avec les Penguins de Pittsburgh malgré une défaite 4-3 contre les Islanders de New York.

Le Chamblyen Pierre-Olivier Joseph a disputé son tout premier match dans la Ligue nationale de hockey (LNH) vendredi soir avec les Penguins de Pittsburgh.

Page 1 sur 79