La Ville de Marieville informe la population que suite à l’arrivée des températures clémentes, la Ville a procédé à l’ouverture des terrains de tennis sur son territoire.

La Ville de Richelieu informe la population que les terrains de tennis du parc Florence-Viens seront rénovés avec l’aide de Québec.

Depuis samedi, la Ville de Carignan a procédé à l’ouverture de la patinoire réfrigérée ainsi, les citoyens peuvent maintenant profiter de séances de patinage libre et de hockey libre.

La Ville de Carignan informe la population que suite aux assouplissements annoncés par le gouvernement du Québec dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, les activités sportives organisées par la Ville pourront reprendre le 14 février prochain.

La Ville de Marieville informe la population que la piscine intérieure de l’école Monseigneur-Euclide-Théberge sera à nouveau accessible pour la baignade (bain libre familial et couloirs de nage) à compter du lundi 31 janvier.

Marieville

La Ville de Marieville informe la population qu’en raison des récentes mesures annoncées par la Santé publique quant à la pandémie de COVID-19, la Ville doit reporter d’au moins une semaine le début des activités de locaux du programme d’hiver qui devaient débuter la semaine du 10 janvier.

Page 1 sur 80