Hier matin, le ministre de l’Éducation et député de Chambly, Jean-François Roberge était de passage à l’école Pointe-Olivier afin d’annoncer un investissement de 50 000 $ pour l’embellissement de la cour d’école.

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, a annoncé hier, au nom de son collègue ministre de la Famille, Mathieu Lacombe la création de 400 places supplémentaires en services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) dans la circonscription de Chambly.

Hier en conférence de presse, le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge a annoncé les mesures sanitaires qui entourent la rentrée scolaire.

Le gouvernement du Québec a partagé, mercredi, ses orientations pour guider la planification de la prochaine rentrée scolaire. Le ministre de l'Éducation, M. Jean-François Roberge, et la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, ont dévoilé le Plan de la rentrée scolaire 2021-2022, qui consiste en une rentrée scolaire la plus normale possible pour les élèves et le personnel.

Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) dévoile la signature architecturale de l’école secondaire de Chambly, dont les travaux d’agrandissement et d’harmonisation des parties existantes ont débuté en novembre 2020.

mercredi, 14 avril 2021 17:19

Une matinée de grève pour les enseignants

Aujourd’hui, le personnel enseignant on fait une matinée de grève.

Page 1 sur 26