Avec l’arrivée du temps froid et des premiers flocons, la Commission scolaire des Patriotes (CSP) désire rappeler les différentes sources d’informations dont les parents et les membres du personnel disposent lors d’une fermeture des établissements due aux intempéries.
En effet, certaines conditions climatiques hivernales peuvent entraîner la suspension du service de transport de même que la fermeture des établissements scolaires et centres administratifs. Cette décision est habituellement prise tôt le matin. Lorsqu’une telle situation survient, un avis est rapidement diffusé sur la page d’accueil du site Web de la CSP (csp.ca) ainsi que sur la page Facebook et le fil Twitter de la CSP. Il est à noter qu’aucun avis n’est émis sur le site Web de la CSP et les médias sociaux dans le cas où les établissements demeurent ouverts.
L’information est également diffusée dans les médias suivants : 98,5 FM; 103,3 FM; 105,7 Rythme FM; 107,3 Rouge FM; CKOI 96,9; Energie 94,3; Première chaîne 95,1 FM; Radio Circulation 730 AM; The beat 92,5; Radio-Canada; RDI; TVA et LCN.
De plus, en téléphonant à la CSP, un message enregistré confirmera la fermeture des bureaux, des établissements et des services de garde, le cas échéant : 450 441 2919.
Communiqué