Gilles Lussier, président du groupe Bennett Fleet était sur place lors de la vente aux enchères qui s’est déroulée à la salle du conseil de ville de Chambly. Celui qui fait toujours tourner l’entreprise avec 4 employés a indiqué qu’il avait bien l’intention de racheter le lot et le bâtiment au cours de la prochaine année comme la loi le permet. D’ici là, M. Lussier, qui ne connaît pas le nouvel acquéreur, espère bien s’entendre avec ce dernier pour pouvoir poursuivre ses opérations qui se déroulent toujours sur le site de l’usine.
En juillet dernier, la municipalité de Chambly avait annoncé que l’immeuble serait mis en vente pour taxes impayées en septembre. À ce moment, M. Lussier avait toujours l’espoir de s’entendre avec la municipalité sur les taxes mais également sur une facture de traitement des eaux. Cette entente n’est visiblement jamais intervenue entre les deux parties.
«Je trouve vraiment dommage de vendre ce lot pour taxes impayées mais nous devions le faire pour le bien collectif des citoyens de Chambly» a indiqué le maire de Chambly Denis Lavoie.