vendredi, 08 avril 2022 11:30

Délires et Délices reçoit une subvention de la Ville de Chambly

La mairesse de Chambly, Alexandra Labbé accompagnée de Yves Pinet et de Anik Cormier, copropriétaires de la microbrasserie Délires et Délices. (Photo : courtoisie, Ville de Chambly) La mairesse de Chambly, Alexandra Labbé accompagnée de Yves Pinet et de Anik Cormier, copropriétaires de la microbrasserie Délires et Délices. (Photo : courtoisie, Ville de Chambly)

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises, menant le nombre de bénéficiaires à sept.

 

La Ville a remis un montant de 4 159,01 $ à Anik Cormier et Yves Pinet, copropriétaires de l’entreprise, pour financer l’amélioration, le chauffage et la végétalisation de la terrasse. Ceci, dans le but d’assurer le confort des visiteurs, pendant une période prolongée et dans le respect des mesures sanitaires.

 

La salle de spectacle Gaby Bernier a également été rénovée et bonifiée afin d’obtenir un rendement optimal de cet espace qui peut désormais accueillir des spectacles, des réunions et des conférences.

Avec 80 places assises et l’ajout d’équipements de son et d’éclairage, la salle offre une ambiance agréable, de style cabaret.

 

La microbrasserie artisanale, située au 1626 avenue Bourgogne est prête à accueillir la population pour une cinquième année. Le commerce propose aux visiteurs une sélection d’une vingtaine de bières brassées sur place.

 

 

À propos du programme

La Ville de Chambly rappelle que le programme d’aide aux commerçants a été développé pour les entreprises de Chambly œuvrant dans les secteurs de la restauration, du commerce de détail, de l’hébergement, de l’amusement, du récréotourisme et du divertissement, qui sont affectées par la crise sanitaire. Celles-ci doivent répondre à certains critères pour bénéficier de l’aide financière. Le programme est détaillé sur le site ville.chambly.qc.ca (Développement économique/Programme d’aide aux entreprises).