Cette année, la bière gagnante du concours La Grande brasse provient de la brasserie Boréale. C’est l’IPA du Nord-est qui a gagné la première place dans le cœur des juges. La brasserie chamblyenne Bedondaine et Bedons Ronds s’est classée en deuxième position de ce même concours.
Certains problèmes de billetterie ont été observés lors de la journée de samedi. Des files d’attente très longues ont fait rager quelques festivaliers. « Des mesures de dernière minute ont été mises en place, mais sachez que notre équipe travaille déjà à régler la situation pour l'an prochain. Des procédures pour minimiser l'attente seront mises en place afin de traiter un plus grand volume de billets achetés en prévente » a-t-on pu lire sur la page Facebook de l’événement.
Pour une deuxième année consécutive, les amateurs de musique ont eu droit à une programmation musicale relevée. Le spectacle du populaire groupe musical Radio Radio le vendredi soir a été grandement apprécié des spectateurs qui dansaient un peu partout devant la scène.
Plus de 110 exposants dont 66 microbrasseries, 27 restaurateurs ainsi que 16 vignobles et cidreries étaient sur place pour cet événement qui est, depuis plusieurs années, considéré comme le plus important événement de bière au Québec.