Certaines nouveautés telles qu’une terrasse offrant un regard spectaculaire sur le bassin de Chambly, des contes et légendes racontés par Sylvain Bouchard, sommelier de la brasserie Unibroue, la possibilité d’acheter des verres et souvenirs des brasseries et restaurants directement dans les kiosques (ce qui n’était pas possible avant), seront proposées aux visiteurs.
Un virage environnemental sera ponctué de plusieurs actions telles que la disparition des verres de plastique et des pailles ainsi que celle des bouteilles d’eau. Des navettes électriques, qui embarqueront les visiteurs un peu partout dans la ville, seront en action. .
Cette année, 66 microbrasseries, 16 vignobles et cidreries et 24 stands agroalimentaires et de restauration seront proposés aux dégustateurs et amateurs de saveurs. Des rencontres avec des brasseurs américains et canadiens et un kiosque de bières de Barcelone viendront compléter ce tableau.
Les amateurs de musique pourront assister aux spectacles de Karime Ouellet, King Melrose et Pépé et sa guitare, pour ne nommer que ceux-là.