Les autorités de la municipalité se sont fait confirmer leur doute quant à l’occupation louche du local quand, samedi dernier, un rassemblement de 300 motards s’est agglutiné à ce local avant de faire une balade en moto.
La Ville a envoyé des avis d'infraction au locataire et au propriétaire pour non-respect de la réglementation et occupation illégale. Le permis d'occupation a été révoqué lundi, lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal.
La Ville a également mandaté ses procureurs pour qu'une requête en cessation d'occupation soit envoyée aux parties par huissier et que tous les recours judiciaires nécessaires soient entrepris le cas échéant.
En novembre 2014, après de nombreuses démarches de la Ville de Chambly, les Hells Angels, occupants illégaux d’un local industriel de Chambly, ont avisé qu’ils désiraient quitter les lieux. C’est en vertu de l’article 3.48.1 de la loi sur les cités et villes que le conseil municipal avait émis un avis d’interdiction d’accès également entériné par le conseil. Il semble que Delson suive maintenant les démarches de Chambly.