×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 01 mai 2020 07:46

COVID-19 : prolongation des mesures municipales à Richelieu

Hôtel de ville de Richelieu (Photo: arvhivres / Mathieu Tye) Hôtel de ville de Richelieu (Photo: arvhivres / Mathieu Tye)

La Ville de Richelieu désire aviser ses citoyens que les mesures mises en place par la municipalité afin de lutter contre la propagation de la COVID-19 seront prolongées jusqu’au 1er juin prochain. Cette prolongation concerne notamment la fermeture des bâtiments municipaux et des parcs au public.

Annulations

La Ville renouvelle notamment l’annulation de toutes les activités dans ses différents plateaux sportifs et salles en location pour cette période. La Bibliothèque Simone-Monet-Chartrand et la Maison des jeunes de Richelieu demeurent aussi fermées.

 

Bâtiments et parcs fermés

La municipalité de Richelieu maintient la fermeture de l’hôtel de ville, du garage municipal et de la caserne Ange-Aimé Villeneuve au public.

Une exception sera cependant faite lors de la collecte des résidus domestiques dangereux du 9 mai prochain. Des mesures sanitaires exceptionnelles seront mises en place pour l’occasion. Les détails vous seront communiqués prochainement.

La Ville demande aussi à ses citoyens de continuer à ne pas fréquenter les parcs municipaux jusqu’au 1er juin prochain.

 

La liste complète des lieux municipaux fermés au public jusqu’au 1er juin est disponible sur le site web de la Ville de Richelieu.

 

Services téléphoniques et courriels maintenus

La Ville rappel que les employés continuent d’offrir tous les services aux citoyens par téléphone et par courriel. Le numéro à utiliser est le 450 658-1157 et le courriel général est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

Texte de Mathieu Tye