samedi, 06 novembre 2021 07:00

Élections municipales le dimanche 7 novembre

La population aura une dernière chance de voter dans le cadre des élections municipales, dimanche 7 novembre.

 

Ville de Carignan

Les citoyens des districts 1, 3,4 et 5 sont invités à aller voter.

Les électeurs des districts 1 et 3 doivent se rendre au Centre multifonctionnel pour voter et ceux des districts 4 et 5 à l’école du Parchemin.

Les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 20 h.

Rappelons que les candidats des districts 2 et 6 ainsi que le Maire sortant M. Patrick Marquès ont été élus sans opposition.

 

Ville de Chambly

Les citoyens de Chambly sont invités à exercer leur droit de vote, le dimanche 7 novembre, de 9 h 30 à 20 h, au bureau de vote qui leur a été attribué.

 

Les électeurs du district du Canton et du Bassin sont invités à se rendre à la Salle Randell, située au 2000, avenue Bourgogne.

 

Les citoyens du district Charles-Michel-De Salaberry, de la Petite Rivière sont invité à se rendre au Centre des aînés de Chambly.

 

Les électeurs du district Antoine-Louis-Fréchette et Louis-Franquet doivent se rendre au Pôle culturel de Chambly.

 

Les citoyens du district du Ruisseau et des Grandes-Terres sont invités à se rendre au Centre jeunesse de la Montérégie, au campus de Chambly.

 

La Ville de Chambly invite les citoyens à suivre le dévoilement des résultats sur le site https://resultatduvote.qc.ca/villes/chambly

 

 

Ville de Marieville

La Ville de Marieville invite les électeurs du district no 1 à exercer leur droit de vote en se présentant à leur bureau de scrutin situé à l’école secondaire Monseigneur-Euclide-Théberge.

Le bureau de vote sera ouvert de 9h30 à 20h.

La Ville rappelle que tous les autres candidats ainsi que la mairesse, Caroline Gagnon ont été élus sans opposition.

 

Ville de Richelieu

La Ville de Richelieu invite les citoyens du district 2 à exercer leur droit de vote au bureau de scrutin situé dans le gymnase de l’école Curé-Martel entre 9h30 et 20h.

La Ville de Richelieu rappelle que tous les autres candidats ont été élus sans opposition.